YACHT WOOD CIRCLE Index du Forum YACHT WOOD CIRCLE
Participez aux échanges entre des amoureux de la belle plaisance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAME JEANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YACHT WOOD CIRCLE Index du Forum -> YACHT WOOD CIRCLE PRESENTATION... -> PRESENTONS-NOUS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlainDH

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: DAME JEANNE Répondre en citant

Bonjour,

Je suis content de découvrir votre forum qui ressemble comme deux gouttes au nôtre...qui concerne plus particulièrement les "CORNU" et plus particulièrement encore les "bélouga". Mais il ne faut pas pour autant nous taxer de sectarisme, nous aimons avant tout les beaux bateaux, tous les beaux bateaux...

Dame Jeanne : c'est mon bateau, ma danseuse selon mon épouse... acquise en 1986 et restaurée en deux ans, je navigue  entre Brest et La Tremblade au gré de la météo et des envies...Ce qui n'interdit cependant pas des escapades plus lointaines (sur le lac Léman par exemple ) car c'est un "bateau à roulettes"

OICO :  j'ai découvert l'ambiance "vieux gréements" à Douarnenez 88. Dans le sillage, création de OICO (prononcer ho hisse et haut, merci ), club de propriétaires de bateaux en bois sur la région nantaise. Se sont adjointes ensuite diverses activités comme le kayak (en bois), une activité voile-aviron, un groupe de chants marins...
Depuis lors nous avons développé un forum ( http://oico.free.fr ) sur lequel on peut, comme ici, échanger connaissances, expériences et autres tours de main. De plus on peut y trouver un inventaire  des bélouga et  un autre des plans Eugène Cornu, mais dans ce domaine il y a encore beaucoup de travail à faire...

Nous sommes disposés à venir partager de temps à autre et vous êtes bien évidemment invités à faire  de même chez nous !

Bien cordialament

Alain

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALEVALA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: DAME JEANNE Répondre en citant

Bonjour Alain,

Avant toutes choses, je tiens sincèrement à m'excuser de ne pas avoir répondu plutôt.
Comme vous pouvez le constater, aucune inter-action sur mon forum,d'où,mes visites
irrégulières.
J'ai ouvert ce forum pour réunir quelques mordus des voiliers classiques,mais en vain.
Je vous remercie beaucoup de vous avoir inscrit sur mon forum et ne manquerai pas de visiter le vôtre
avec grand intérèt.

Cordialement,et bien à vous,

Serge (Kalevala).
Percevoir l'harmonie du Roi et de la Reine
Soulever le voile de l'ETRE caché, qui s'éveille
Et se dire je SUIS !!!

Bon Vent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: DAME JEANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YACHT WOOD CIRCLE Index du Forum -> YACHT WOOD CIRCLE PRESENTATION... -> PRESENTONS-NOUS... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech